Contre la violence faite aux femmes

Publié le

Tout d’abord merci pour tous vos messages de réaction, de colère, de soutien, d’amitié, de solidarité à la suite de notre lettre vous informant du meurtre de Danielle.
>
> Comme nous l’avions annoncé, l’Apiaf et les personnes qui ont connu Danielle organisent un événement public à sa mémoire et à celle de toutes les femmes victimes de féminicide, le mercredi 7 juin 2017 dans la cour Marie-France Brive (espace Duranti).
> Nous avons choisi ce lieu parce que Marie-France Brive était une historienne féministe toulousaine qui a travaillé sur l’Histoire des femmes. Pour nous, aujourd’hui, l’histoire de Danielle se mêle à l’Histoire de toutes les femmes.
> L’idée de ce moment, que nous voulons partager, est de prendre un temps pour parler de Danielle à travers ses paroles et à travers des textes choisis pour elle.
>
> Beaucoup nous ont demandé ce qu’ils/elles pouvaient faire pour nous soutenir : venir nombreuses et nombreux à ce rassemblement, être présent-es et solidaires contre les violences faites aux femmes.
> Nous vous attendons le mercredi 7 juin à 18h30 dans la cour Marie-France Brive, 6 rue du lieutenant Pélissié à Toulouse.